Ligue 1: Avec un double de Toko-Ekambi, Lyon humilie Bordeaux

Corrigé jeudi dernier au Groupama stadium face à West Ham synonyme d’élimination en Europa ligue, l’OL n’a plus que le championnat pour espérer une place Européenne. Il fallait donc réagir ce dimanche face à Bordeaux pour Karl Toko-Ekambi et ses coéquipiers qui n’ont plus droit à l’erreur.

Face au Girondins de Bordeaux de Jean Junior Onana titulaire, les Ghones n’ont pas fait dans la dentelle. Ils se sont imposés 6-1 puissants les erreurs répétitives des Bordelais qui pourtant luttent pour le maintien. Titulaire comme à son habitude sur le flanc gauche de l’attaque du dispositif de Peter Bosz, Karl Toko-Ekambi a été étincelant dans la rencontre. Auteur d’un doublé, l’attaquant international camerounais confirme sa grande forme. Il porte désormais son compteur à 10 buts en ligue 1 faisant de lui le deuxième meilleur buteurs des ghones en championnat.

Moussa Dembele par deux fois, Lucas Paqueta et Faivre sont les autres buteurspour les lyonnais. Avec ce succès face à Bordeaux, l’olympique Lyonnais remonte à la 8ème place avec 49 points. À 6 journée de la fin, les poulains de Peter Bosz sont à 4 points des place européenne et surtout à 7 points des Barrages de ligue champions occupé par les Niçois.

Lire aussi:👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + 13 =