L2: Sans Yvan Neyou, l’AS Saint-Etienne se fait humilier par le Havre

Pour la quatrième journée du championnat de France Ligue 2, l’AS Saint-Etienne recevait le Havre au stade Geoffroy Guichard. Laurent Battles a fait le choix de laisser l’international camerounais Yvan Neyou hors liste.

Avec trois contre-performances lors des trois premières journées du championnat, les verts semblent être au fond du trou de ce championnat de France Ligue 2. Dernière équipe au classement de la Ligue 2, ils viennent de se faire humilié 0-6 face au Havre dans une rencontre qui a terminé sur un score de 0-0 à la pause. L’AS Saint-Etienne vient donc de réaliser l’exploit de prendre 6 buts à domicile en une mi-temps. Une défaite qui met déjà en doute Laurent Battles dès le début de saison.

Avec une défense catastrophique, le transfert d’Harold Moukoudi du côté de l’AEK Athènes n’arrange certainement pas les choses des verts. L’AS Saint-Etienne doit rapidement trouver des solutions si ils veulent entrevoir une saison qui pourra leur permettre de jouer la remontée en Ligue 1. Pour l’instant, les verts termineront cette journée une nouvelle fois à la dernière place du championnat de France Ligue 2 avec -1 point.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × 5 =