Ligue 1: Toko-Ekambi buteur avec l’OL qui corrige l’OM au vélodrome

Alors qu’on jouait ce soir pour la 35ème journée de Ligue 1, l’olympique Lyonnais se déplaçait au Vélodrome pour y faire face à l’olympique de Marseille. Généralement connu sur le nom de l’olympico, ce match chaud avu les coéquipiers de Karl Toko-Ekambi une nouvelle fois décisif déroulé.

À la lutte pour une place européenne, les poulains de Peter Bosz n’avait pas de choix. S’imposer au vélodrome était la seule solution pour l’équipe classé 8ème avant le coup d’envoi. Il fallait donc tout donner afin de bouger une équipe marseillaise en difficultés ces derniers jours.

Les lyonnais se sont finalement bien en sorti en corrigeant leurs hotes du jours 0-3. Tout s’est joué à la seconde période avec des buts de Lukeba à la 55ème, Dembele à la 76ème et Karl Toko-Ekambi qui une nouvelle fois trouve le chemin des filets à 88ème minute.

Avec ce succès, les lyonnais remontent à la 7ème place mais auront du mal à accrocher l’Europe. En effet, ils cumulent à trois journées de la fin 5 points de retard sur l’OGC Nice classé 5ème.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 − 2 =