Lewandowsky: « Choupo-Moting? La saison est longue »

Ancien attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowsky évolue maintenant au FC Barcelone. Néanmoins, il suit de prêt l’actualité de son ancien club,qui malgré son départ continue de dominer la Bundesliga et d’influencer en ligue des champions.

Si les débuts ont été difficiles pour le club après son départ du Bayern Munich, les choses semblent désormais rentrer dans l’ordre. En effet, la grande forme d’Eric Maxim Choupo-Moting éclipse presque le départ de l’attaquant polonais au FC Barcelone. Auteur de 11 buts (dont 6 en Bundesliga, 3 en ligue des champions et 2 en coupe d’Allemagne) et 4 passes décisives, tous au cour des deux dernier mois, le Lion indomptable est devenu le chouchou de la bavière. Si le board du Bayern Munich pense à le prolonger, les fans font presque des comparaisons avec Robert Lewandowsky

Interrogé sur la forme étincelante de son ancien substitut, Robert Lewandowsky a tout d’abord remis le mérite à l’effectif bavarois: « Si l’équipe joue bien pour l’attaquant, c’est plus facile de marquer des buts. » A t-il introduit avant de continuer: « Il est en grande forme, il a marqué des buts. Je le connais, c’est un bon gars. J’ai travaillé avec lui au Bayern et je suis vraiment content pour lui, mais la saison est longue. » Insiste Robert Lewandowsky.

Après le meilleur démarrage de saison de sa carrière, Eric Maxim Choupo-Moting va rejoindre les Lions indomptables pour la coupe du monde Qatar 2022. Une compétition où il sera certainement attendu par le peuple camerounais, car il arrivera cette fois-ci avec le statut de la star de la sélection.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 1 =