Sponsorisé

Bundesliga: Choupo-Moting Moting incertain.

mai 12, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le Bayern Munich se deplace ce week-end en champions sur la pelouse de Wolsburg pour la 34e et dernière journée de Bundesliga. Ça pourrait être sans son international camerounais Eric Maxim Choupo-Moting qui semble incertain pour la rencontre.

En effet, alors qu’il avait quitté la pelouse du stade Moustapha Tchaker de Blida à cause des douleurs à son genou droit, on pensait que ces problèmes avaient été resolu depuis son retour sur les terrains. Seulement lors de la séance d’entraînement de mardi dernier, le lion indomptable a ressenti une nouvelle fois des douleurs à son genou droit qui l’ont contraint de quitter l’entraînement.

Dans la journée de mercredi, il n’a pas participé à la dernière séance d’entraînement avec le groupe bavarois. Il semble donc incertain pour la rencontre de Samedi face à Wolsburg pour la dernière de la saison. Une mauvaise nouvelle pour le staff des lions indomptables qui aura certainement besoin de celui qui avait redonné espoir aux lions indomptables à Blida en ouvrant le score.



Lire aussi: 👇👇👇👇