
À l’occasion de la rencontre d’ouverture de la 25e journée de Ligue 1, qui a eu lieu ce vendredi, l’international camerounais Frank Magri a apporté du réconfort à son coach Carles Martínez. En effet, le joueur de 25 ans a réussi à éviter la défaite lors des derniers instants du match (1-1), ce qui a laissé un goût amer à Monaco qui avait espoir de gagner. Bien qu’ils soient actuellement en quatrième position de la Ligue 1, leur place en Ligue des champions demeure incertaine.
Alors qu’il avait passé plusieurs mois sans inscrire le moindre but, Frank Magri vient désormais de marquer deux buts en trois semaines. Son but face au Havre, qui avait mis fin à 569 minutes sans but en Ligue cette saison, est certainement celui qui a libéré le Lion indomptable. De ce fait, en enchaînant des belles performances et en continuant à marquer, il va certainement retrouver de la confiance. Ce qui est de bonne augure pour lui et ses objectifs de s’imposer en sélection nationale.
Lire aussi : Marc Brys convoque Danny Namaso, Zambo-Anguissa pourrait finalement être là
Néanmoins, ce regain de forme peut arriver un peu tardivement. En effet, avec l’arrivée de Danny Namaso et la possibilité de sélectionner Nathan Ngoumou, les places dans le secteur offensif des Lions indomptables seront chères. Ces événements rendent même compliquée la présence de Frank Magri dans la prochaine liste du technicien belge pour le regroupement des Lions indomptables pour ce mois de mars. Un mois de mars au cours duquel ils affronteront l’Eswatini et la Libye, pour les matchs des qualifications pour la Coupe du monde 2026.
Lire aussi : Nathan Ngoumou, la nouvelle acquisition des Lions indomptables
