
À l’occasion de la 23e journée de la Liga espagnole, Osasuna Pamplune a réussi à arracher le point du match nul sur la pelouse de Mallorca. Un résultat obtenu grâce à un but dans les derniers instants du défenseur international camerounais Enzo Boyomo.
Pour la 23e journée de la Liga espagnole, Osasuna avait à cœur d’obtenir un bon résultat, sur la pelouse de Mallorca. De ce fait, il n’était pas question pour Enzo Boyomo et ses coéquipiers de perdre face à un adversaire avec qui, ils comptent le même nombre de points. De plus, il etait aussi urgent, de ne pas laisser passer Mallorca devant au classement. Compte tenu de la proximité entre les deux équipes, la rencontre a été équilibrée. Les deux équipes se sont donnés coups pour coups et on a observé une autre solide partie d’Enzo Boyomo auteur d’un match de très très haut niveau dans la défense centrale de l’équipe de Pamplune.
Cependant, tout va se jouer en fin de match. Ce sont les locaux qui vont d’abord frapper. En effet, dès la 81e minute, Muriqui qui a longtemps souffert du duel avec Enzo Boyomo, va profiter d’un penalty provoqué par Catena pour ouvrir le score. On se dit alors qu’Osasuna, va laisser filer Mallorca. Cependant, en tout fin de partie, Enzo Boyomo va faire les camerounaiseries.
En effet, le défenseur central international camerounais va égaliser dans les tous derniers instants de la rencontre (90e+4), pour permettre à Osasuna d’arracher le point du match nul. Auteur d’un match solide en defense, Enzo Boyomo s’est aussi inscrit en héros, en offrant ce résultat précieux aux Pamplunais. Un résultats qui permet à l’Osasuna (10e 31 points) de rester devant le Réal Majorque (11e) au tableau du classement de la Liga.

Le footballogue
février 11, 2025 at 1:40 am
Enzo Boyomo démontre de jour en jour qu’il est u potentiel titulaire chez les Lions indomptables.