
À l’occasion de la 26e journée de la Jupiter Pro League, Saint Trond a tenu le Club Brugge en échec (2-2). Un match au cours duquel l’international camerounais Didier Lamkel Ze a brillé et marqué un autre but.
Pour la rencontre de la 26e journée du championnat belge de première division, le Saint Trond VV a raté une belle occasion de prendre les trois points inespérés avant la rencontre face au Club Bruges. En effet, les locaux ont été hauteur d’une très grosse première mi-temps. L’attaquant international camerounais Didier Lamkel Ze a ouvert le score à la 10e minute. Un but qui représente son 3e but depuis son arrivée au VV Saint Trond. Son coéquipier Lapoussin a fait le break à la 23e minute pour permettre aux jaunes et bleus de mener (2-0).
Cependant, la seconde période va mal se passer pour les locaux. Les joueurs du Club Bruges vont revenir avec des meilleures intentions. Alors qu’on pensait la partie perdue, ils vont la renverser dans la dernière demi-heure de jeu. En effet, Vanaken à la 72e minute et Tzolis dans le temps additionnel (90e+1) vont permettre au Club Bruges d’arracher le point du match nul. Un résultat frustrant pour Didier Lamkel Ze et ses partenaires sont passés à côté d’une belle opportunité.
