
Ce week-end, Etienne Eto’o était préalable convoqué avec l’équipe première du Rayo Vallecano. Une convocation pour le match de Liga, qui mettait aux prises les Vallecas à Leganés dans un derby madrilène.
Si le fils de Samuel Eto’o n’a pas joué au cours de cette rencontre qui a vu la victoire du Rayo Vallecano (0-1) et attend toujours ses premières minutes en Liga, il a été utile pour l’équipe réserve le lendemain. En effet, il était titulaire avec cette équipe face à Trival Valederas. Un match de la 21e journée de D5 espagnole, qui vu le triomphe in extremis des Vallecas, grâce à un autre but d’Etienne Eto’o. Ainsi, l’attaquant camerounais témoigne de sa forme actuelle remarquable , avec un total de 17 buts pour cette saison dans cette division.
Le fils de la légende Samuel Eto’o se révèle être un élément clé de l’attaque rayista, semaine après semaine. De quoi nourrir l’espoir d’un certain temps de jeu en première équipe. Il ne serait pas donc surprenant qu’au cours de cette saison il ait son premier match en Liga espagnol, lors qu’on observe ses performances. Il est largement au dessus de la D5 espagnole et pourrait si le Rayo Vallecano ne lui donne pas ses chances, rebondir dans une équipe au minima de la Liga 2.
