Connect with us

Lions en club

André Onana explique comment Manchester United peut sauver sa saison


Manchester United vit une saison compliquée. Classés 12e de Premier League, les Reds Devils sont loin des places européennes. Cependant, André Onana à la recette pour que le club légendaire du Nord-Est d’Angleterre retrouve la Ligue des champions l’année prochaine.

Dans une interview accordée à Manchester United TV, le portier international camerounais s’est livré et a donné les ambitions de la fin de saison : « Pour moi, il faut gagner l’Europa League. Pour les gars, ils savent tous que c’est une grande opportunité pour nous d’aller directement en Ligue des Champions, donc on va tout donner pour gagner l’Europa League. Si nous échouons, ce ne sera pas bon car c’est quelque chose que nous devons absolument gagner et nous donnerons tout pour gagner […] Pas seulement la Ligue Europa, mais aussi en FA Cup et en Premier League, nous devons essayer de finir le plus haut possible » a déclaré André Onana.

Vu le tableau de la Ligue Europa, où ils ont parvenu à se qualifier dans le top 8, les joueurs de Manchester United vont certainement aller à fond dans la compétition. Ils ont clairement plus de chances d’aller au bout que de terminer en dans le top 4 de la Premier League. Néanmoins, Malgré le fait qu’il soit ambitieux, André Onana reste prudent : « Ce ne sera pas facile car certains adversaires sont très bons, et c’est pour cela que nous avons fait des nuls contre de très bons adversaires dans le passé. Mais la mentalité et le niveau sont toujours élevés. Donc, quelle que soit la compétition à laquelle nous participons, nous devons la gagner, et la Ligue Europa en fait partie. » a-t-il expliqué.


Ce sera donc la compétition la plus sérieuse pour Manchester United : « Nous y irons donc avec la mentalité de vainqueur, pour jouer le dernier match à Bilbao. Nous savons déjà où se déroulera la finale, nous devons donc être prêts à tout donner et essayer de gagner la Ligue Europa, car c’est très important pour nous. » a conclu André Onana. Déjà tenant du titre de la FA Cup, ils voudront aussi la gagner cette année pour sécuriser une place en Europe. Sans toute fois négligée la Premier League où il faudra éviter la relegation. Il faudra déjà accrocher un bon résultat face à Crystal Palace ce dimanche (15h).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − dix =

Classement Elite One

#
Club
J
V
N
D
Pts
1
11
7
3
1
24
2
11
6
3
2
21
3
11
5
5
1
20
4
11
5
2
4
17
5
10
4
5
1
17
6
10
4
4
2
16
7
11
4
3
4
15
8
11
4
2
5
14
9
11
4
2
5
14
10
11
3
4
4
13
11
11
3
4
4
13
12
11
3
2
6
11
13
10
2
5
3
11
14
11
3
1
7
10
15
11
2
4
5
10
16
10
1
3
6
6

Must See

Lebledparle.com est le premier média d’actualité au Cameroun. La plateforme relaie chaque jour l’actualité du Cameroun le matin et toutes les revues de presse.

More in Lions en club

Aller à la barre d’outils