Mercato: Jean-pierre Nsame file en Série A Italienne

Hors des terrains depuis de nombreux mois pour une blessure au tendon d’Achille, Jean-Pierre Nsame poursuit sa récupération. Encore convalescent, il a pu trouver un point de chute et s’est engagé en Série A Italienne pour un club qui devra se battre pour le maintient.

Avec pour ambition de franchir un palier, le lion indomptable a été prêté par les YB de Bernes à Venizia pour les 6 prochains mois. Cependant, dans les clauses du contrat, tout sera réévalué. Soit un retour à Bernes ou un départ définitif à Venise pour le joueur qui avait prolongé son contrat jusqu’en été 2024. Venise est 17e de Serie A avec un point d’avance sur les rélégables.

Pour rappel, l’international Camerounais avait rejoint Young Boys en 2017 en provenance de Servette et a écrit l’une des plus belles pages de l’Histoire du club de la capitale. Avec le club de Bernes, Jean-Pierre Nsame a gagné quatre titres de champion de Suisse (2018 à 2021), une Coupe de Suisse (2020) et a été sacré deux fois meilleur buteur de Super League (2019-2020/32 buts et 2020-2021/19 buts). Il a disputé 173 matches officiles avec YB (98 buts/29 assists).

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 4 =