Serie A: Partage de minute entre Hongla et Tameze avec Hellas Verone

septembre 14, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Pour le compte de la troisième division de Serie A italienne, Hellas Verone se déplaçait dans le Nord de l’Italie pour y affronter Bologne. Avec Adrien Tameze titulaire et Martin Hongla son suppléant, le club de Vérone s’est incliné 1-0 face à un concurrent direct pour le maintien.

La saison ne débute pas très bien pour Hellas Verone de Martin Hongla, Adrien Tameze et Hellas Verone. En effet après deux matchs deux défaites, le club de Vérone a une nouvelle fois chuté à Bologne lors de cette troisième journée de Serie A. Pourtant dominateur à la possession, les Coéquipiers de Hongla n’ont pas cadré une seule frappe. Remplaçant d’entrée, le milieu de terrain des lions indomptables a foulé la pelouse à la 61ème minute en la place de son compatriote Adrien Tameze. Le score était alors de 0-0. Il n’a ainsi pas permis en sont équipe d’arracher son tout premier point de la saison.

Avec ces trois défaites, l’Hellas Verone est classée 19ème en Serie A et fera face à un autre gros client dimanche prochain. Ce sera l’AS Roma de José Mourinho qui compte 9 points/9 en ce début de saison en série A.

Temps fort du Match Bologne, Hellas Verone.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Bundesliga: Choupo Moting marque et le Bayern Munich écrase Leipzig