Série A: Débuts réussis de Zambo Anguissa avec Naples face à la Juventus

septembre 12, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

À l’occasion de la troisième journée de Série A, le SC Naple recevait la Juventus de Turin au Stade Diego Maradona de Naples. C’était alors les débuts de l’internationale camerounais André Franck Zambo Anguissa pour le club de Naples en Serie A italienne.

Pourtant, les Napolitains entament mal la rencontre et sont menés très tot par un but de l’international Espagnol Alvaro Morata. La Juve privé de Juan Cuardrado et Paulo Dybala en profite pour se retrancher devant sa défense et afin de protéger son but. Le score restera inchanger jusqu’à la Pause. Du retour des vestiaires les Napolitains poussent afin d’égaliser. André Franck Zambo Anguissa propre dans ses relance (97% de passes réussies) intelligent dans son positionnement et les duels (2/3 Duels aériens gagné) illumine le Stade Diego Maradona de Naples. Avec un positionnement haut comme l’ensemble de ses coéquipiers, il bonifie le pressing de l’équipe Napolitaine.

Ainsi ils sont récompensés avec deux buts inscrits respectivement à la 57ème minute par Politano et à la 87ème minute par l’international Sénégalais Kalidou Koulibaly. Avec ce succès ainsi qu’une performances xxl, Zambo Anguissa reussi ses débuts en Serie A sur le maillot de Naples. Le club de la ville de Naples est de ces faits classé leader de Serie A entendant les rencontres de la Roma et l’Inter ce Dimanche.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Bundesliga: Choupo Moting marque et le Bayern Munich écrase Leipzig

Enable Notifications    OK No thanks