Ligue 2: Steve Mvoue marque son premier but en professionnel

octobre 17, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Véritable espoir du football camerounais en se révélant lors de la coupe d’Afrique (CAN) U17 où il a terminé meilleur joueur, Steve Mvoue continue de progresser dans le monde du football. Il a inscrit son tout premier but en professionnel hier après-midi avec le Toulouse FC lors d’une large victoire 6-0 face à l’AJ Auxerre.

Dans un match ultra dominé par le TFC le jeune international camerounais qui était titulaire pour la toute première fois n’a pas déçu son manager. Après l’ouverture du score d’ Healey à la 4ème minute, et un autre but de Rafael Ratão à la 7ème minute, Steve Regis Mvoue a à son tour trouvé le Chemin des filet à la 24ème minute pour ponctuer la très bonne première (3-0 à la MT) période des Toulousains.

Du retour des vestiaires Tout se facilite pour Mvoue et ses coéquipiers. Ratão inscrit son deuxième but de la soirée pendant la première minute de la reprise. Trois minutes plutard, Dugimont est exclu côté Auxerre. Healey marque lui aussi son second but de la soirée avant que Nicolaissen conclu cette jolie performances des Toulousains 6-0. Avec ce succès, le TFC de Steve Mvoue occupe le 1er rang de cette ligue 2 et semble ainsi armé pour un retour en Ligue 1 dès la saison prochaine.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Téléchargez notre application android de Camerfoot-Infos

Enable Notifications    OK No thanks