Ligue 1: Toko-Ekambi et Lyon Martyrisé par le SCO d’Angers de Bahoken

août 15, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

L’Olympique Lyonnais jouait son match de deuxième journée de Ligue 1 cette mi-journée. Avec son onze au complet, Toko-Ekambi et ses coéquipiers ont été martyrisés par le SCO d’Angers 3-0

Peter Bosz subit sa toute première correction en ligue 1 française depuis son arrivé. En déplacement au Stade Raymond Koppa, les Lyonnais se sont présenté avec dispositif tactique de 4-3-3 avec Karl Toko-Ekambi titulaire sur le flanc droit de l’attaque aux côtés de Moussa Dembele et l’attaquant Algérien Islam Slimani. Pourtant, Dominant en première periode au niveau de la possession de balle, les Lyonnais sont sont battus dans les duels et s’en sorte bien face à SCO d’Angers qui n’a pu que concrétiser une des ses multiples occasions. Boufal a inscrit l’unique de cette première période à la 20e minute (1-0 pour Angers). Karl Toko-Ekambi a eu la seul occasion claire des Lyonnais à la première période et l’a vendangé à la 38e.

Du retour des vestiaires, les choses ne sont pas du tout different et les Angevins gardent la même agressivité. L’OL n’y parvient pas et voit le score s’enfoncer par deux fois. Marcelo marque contre son camp à la 53e minute (2-0 pour Angers) avant que Cornet ne prenne un deuxième carton jaune synonyme de rouge à la 65e. Ounahi tue la rencontre à la 77e (3-0 pour Angers) et met son équipe à l’abris. Karl Toko-Ekambi sort à la 82e minute et est remplacé par Kwadere mais le score restera inchanger pour des Lyonnais Martyrisés tout au long de la rencontre.

L’autre international camerounais Stéphane Bahoken a disputé 16 minutes car il est entré en jeu à la 74e minute à la place de Cho hauteur d’une belle performance.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Bundesliga: Choupo Moting et le Bayern tenu en echec d’entrée

Enable Notifications    OK No thanks