Ligue 1: Toko-Ekambi et Lyon glanent leur premier succès chez Castelletto

août 27, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après un début de saison mitigé avec deux matchs nuls et une defaite, Karl Toko-Ekambi et l’Olympique Lyonnais glanent leur premier succès à Nantes. Face aux coéquipiers de Jean Castelletto, les Lyonnais se sont imposés dans la douleur 1-0 et glanent leur premier succès en ligue 1.

Le championnat français ligue 1 est l’un qui possède la plus grande colonie de joueur camerounais. En effet, presque tout les week-ends, on a droit à un duel de lions indomptables. Ce week-end, Karl Toko-Ekambi et l’OL se déplaçaient à la Beaujoire pour y affronter le FC Nantes. Dans un match dominé par les Lyonnais, les Nantais ont joué les coups à fond. Malheureusement, sur une erreure de main de Lafonte les Lyonnais vont ouvrir le score par Dembele virgilant (1-0, 35 minutes).

Le score restera inchanger au terme de la rencontre et l’Olympique Lyonnais remporte son premier succès de la saison en ligue 1. Titulaire, karl Toko Ekambi a peu pesé et a été moins en vu. Présent dans le pressing, il a du mal a trouver l’énergie pour terminer les actions. Il va ceder sa place sans avoir marqué une nouvelle fois à l’attaquant Algerien Islam Slimani à la 74e.

Lire aussi: Inédit, le Complexe MUNDI accueillera les lions pour la première fois

De son côté, Jean Castelletto a disputé l’ensemble de la rencontre. Aux côtés de Pallois, ils ont été plus où moins solides sauf sur le but où ils été moins attentif. Les deux lions vont rejoindre le Cameroun dès demain en vu des matchs de qualification de coupe du monde face au Malawi et la Cote d’ivoire les 3 et 6 septembre prochain.

Enable Notifications    OK No thanks