Ligue 1: Rien ne va plus pour Neyou, Moukoudi et l’ASSE

septembre 14, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Auréolé d’un debut de saison plutôt positif la saison dernière, l’ASSE vit une entame de saison plutot négative cette fois-ci avec des résultats descendants. En effet, après 5 journées de championnat ligue 1 Yvan Neyou, Harold Moukoudi et leurs coéquipiers n’ont engrangé aucune victoire. Une situation qui montre bien que les choses ne vont pas bien.

Parfois derangé par les blessures d’Yvan Neyou en ce début de saison, l’AS Saint-Etienne vit un debut de saison avec des résultats plutôt descendants. En effet après avoir réalisé trois match nul consécutifs lors des trois premières, l’ASSE vient d’enregistrer deux défaites consécutives. Avant la crève, les pensionnaires du stade Geoffroy Gichard s’étaient inclinés à l’extérieur face à l’Olympique de Marseille 3-1. Ce week-end, pour la reprise après la crève, ils se sont de nouveau inclinés 2-0 sur la pelouse de Montpellier. Des résultats qui les placent à l’avant-dernière place du classement de la ligue 1 avec trois points tout juste devant Bordeaux 1 point.

Le week-end prochain, ils auront néanmoins l’occasion d’engranger le premier succès de leurs saisons. Ils recevront alors à domicile au stade Geoffroy Gichard le tout dernier du Championnat Bordeaux. Afin d’eviter une crise, une defaite est interdit à Yvan Neyou et surtout Harold Moukoudi très critiqué pour des erreurs défensives cette saison.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Série A: Débuts réussis de Zambo Anguissa avec Naples face à la Juventus