Ligue 1: Ganago impuissant, Lens s’incline.

septembre 22, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Jouant devant un Stade Bollaert chaud bouillant, les lensois ont tout donné ce mercredi face aux strasbourgeois. Malheureusement, réduit a 10 contre 11 à la 50ème minute, Ganago et ses coequipiers impuissant se sont finalement inclinés 0-1.

Dans un atmosphère particulière que seul le peuple du grand Nord de la France maîtrise, Ignatius Ganago et ses coéquipiers n’ont pas pu obtenir un bon resultat. Pourtant, ils avait tout de même dominé la première mi-temps avec quelques situations ponctuées par les imprécisions de leurs attaquants. Du retour des vestiaires, la donne a véritablement changé. Certainement influencé par le carton rouge obtenu par Danso à la 50ème minute. Comme correction, 17 minutes plus tard, Ajorque ouvre le score pour Strasbourg. Ce sera l’unique but de la rencontre malgré les efforts de Ganago et ses coéquipiers.

Après cette défaite, les Lensois sont 4ème avec 12 points mais avec un match en plus que l’OGC Nice qui compte 10 points. À noter que l’attaquant international Camerounais Ignatius Ganago a disputé 75 minutes et a cédé sa place à Kalumuendo.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Fécafoot: Les grandes lignes de la candidature de Samuel Eto’o

Enable Notifications    OK No thanks