Ligue 1: Ganago absent du groupe Lensois ce dimanche à Bordeaux

septembre 12, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le Racing club Lensois se déplace ce dimanche à Bordeaux pour y affronter le club local lors de la 5ème journée de ligue 1. Alors qu’il était récemment en stage avec la sélection nationale du Cameroun, Ignatius Ganago devrait manquer cette rencontre. Un coup dur pour l’équipe Lensoise qui perd un élément majeur de sa ligne d’attaque pour ce choc.

De retour de la tanière des lions après le succès à Yaoundé 2-0 face au Malawi, et la défaite 2-1 à Abidjan contre la Côte d’ivoire, Ignatius Ganago est contraint de respecter un Protocole sanitaire depuis son retour en France. En effet, il doit observer une semaine d’isolement. Arrivé Mardi, vu qu’il n’etait pas vacciné, il ne pourra participer à une séance d’entraînement collective que Mardi prochain. “Concernant Gana, il n’était pas, jusqu’à aujourd’hui, vacciné. Les joueurs non vaccinés qui reviennent des régions oranges ou rouges ont des jours d’interdiction de s’entraîner collectivement. Cela ne sera plus le cas puisque maintenant tout le monde est vacciné. Il en reste un mais cela ne sera bientôt plus le cas et ce n’est pas un international ” a déclaré son entraîneur Patrick Haise en conférence d’avant match.

Ainsi il est forfait pour ce Dimanche à Bordeaux et n’a pu qu’avoir des Séances d’entraînement individuelles au centre d’entraînement du club Lensois.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Série A: Débuts réussis de Zambo Anguissa avec Naples face à la Juventus