Ligue 1: Débuts décisifs de Jean Onana avec Bordeaux

septembre 12, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Arrivé à la fin de ce mercato d’été en provenance du Lille Olympique Sporting club, Jean Onana a débuté avec les Girondins de Bordeaux ce dimanche après-midi. Il a tout de suite été decisif malgré la défaite de son équipe face au RC Lens privé d’Ignatius Ganago.

Après quatre matchs, quatres defaites, les Girondins de Bordeaux recevaient le Racing club de Lens au Stade Mamut avec pour objectif de sortir la tête sous l’eau. Malheureusement pour les bordelais, ils se sont une nouvelles fois inclinés pour la 5ème fois en championnat face aux Lensois efficaces. 2-3 est le score finale qui enfonce un peu plus les Girondins de Bordeaux dans les abîmes de la ligue 1. Titulaire d’entrée, l’international camerounais Jean Onana pour sa première avec Bordeaux a tout de mêmesoigné ses stats. Il a inscrit le second buts des siens à la 80ème pour clore une partie tout de même honorable de sa part.

Sans vaccin Covid-19, et de retour du Cameroun Mardi dernier, Ignatius Ganago observe une période d’isolement d’une semaine liée au Covid19. Il n’a pas participé à cette rencontre mais a certainement apprécié le succès de ses coéquipiers.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Bundesliga: Choupo Moting marque et le Bayern Munich écrase Leipzig