Ligue 1: Avec Yvan Neyou et Moukoudi, Saint-Etienne coule encore

septembre 22, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

L’AS Saint-Etienne se déplaçait à Monaco pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1. Avant Avant dernier du championnat, les verts espéraient se relancer après 6 première journée catastrophique. Malheureusement, les jours se suivent et se ressemblent pour les poulins de Claude Puel qui ont une nouvelle fois coulé lors de cette rencontre.

L’As Saint-Etienne n’a toujours pas gagné le moindre match dans ce championnat de France ligue 1. En effet après 6 journées, Yvan Neyou et ses coéquipiers avait enregistré 3 défaites et trois matchs nul. Ce mercredi, pas moyen de reagir car en face, il y avait l’AS Monaco considéré comme un prétendant pour le podium. Pourtant, mené 1-0 grace à une ouverture du score de Voland pour les Monégasques, les verts ont pu revenir à la marque malgré l’infériorité numérique par l’intermédiaire de l’international Gabonais Denis Bouanga.

Malheureusement pour eux ils ont craqué en deuxième période et ont vu les monégasques prendre le lage. Wissan Ben Yedder par deux fois (62ème et 86ème) enfonce les vert qui resteront toujours avant derniers grace à la victoire du PSG à Metz. 3 point seulement après 7 journées Claude Puel est sur la scellette et pourrait se voir limogé dans les tout prochains jours. Dépassé sur le terrain, Yvan Neyou et Harold Moukoudi ont terminé la rencontre à genoux certainement du à avoir joué plus de 55 minutes en infériorité numérique.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Élection Fécafoot: Vers un duo Samuel Eto’o – Ivo Chi?

Enable Notifications    OK No thanks