Connect with us

Actualités

Euro 2024 : Angleterre 1-1 Danemark, les Tree Lions toujours pas seduisants


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Après sa courte victoire face à la Serbie (1-0), l’Angleterre n’a pas vraiment rassuré en concédant le match nul face à une courageuse équipe du Danemark (1-1), lors de la deuxième journée de la phase de poule de cet Euro 2024. Les Three Lions continuent à décevoir dans le jeu.

Malgré les constellations de très bons joueurs, la sélection nationale d’Angleterre continue d’afficher un rendu inquiétant. À cette allure, en cas d’élimination précoce à l’Euro 2024, ce sera certainement la dernière compétition de Southgate à la tête des Tree Lions. Face au Danemark, la rencontre a été très équilibrée. Si Harry Kane ouvre le score à la 18 minute, le Danemark va revenir à la 34e minute par l’intermédiaire de Hjulmand. Ensuite on aura plus grand chose à se mettre sous les yeux.

La deuxième rencontre de ce groupe a elle aussi accouché d’un match nul. En effet, la Serbie qui s’était inclinée face à l’Angleterre lors de la première rencontre, arraché le match nul dans les derniers instants face à la Slovénie. Menés depuis la 69e minute grâce à un but de Karničnik pour les slovènes, les Serbes s’en remettent à la Luka Jovic dans les derniers instants pour recoller au score (1-1, 90e+5 min). Un match nul qui maintient Dusan Vlahovic et ses coéquipiers en vie dans cet Euro 2024. Néanmoins, il faudra s’imposer face aux Danemark pour espérer passer en huitièmes de finale.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Euro 2024 : Classement dans la groupe C après la deuxième journée

1️⃣ Angleterre 4 point (+1)
2️⃣ Danemark 2 points (0)
3️⃣ Slovenie 2 points (0)
4️⃣ Serbie 1 point (-1)

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P