Sponsorisé

Yann Etéki avec Granada

Liga: Brice Etéki a rejoué avec Granada lors du déplacement à Bilbao

novembre 27, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après avoir été contraint de s’arrêter pendant un moment à cause d’un pepin physique, Brice Etéki est de retour sur les terrains de liga Espagnole. Il a disputé ses toutes premières minutes avec Granada lors du déplacement à Bilbao six semaines après son dernier match.

Blessé au genou il y a un peu plus d’un mois, le milieu de terrain international camerounais (02 sélections) avait ainsi raté le rassemblement des lions indomptables du Cameroun pour les périodes FIFA du mois d’octobre et de novembre dernier. Il voit enfin le bout du tunnel et devra performer pour retrouver une place parmi les 28 lions indomptables qui joueront la prochaine Coupe d’Afrique des nations. Présent dans le groupe de son équipe lors du déplacement à San Mames, l’ex-international espoir a disputé 26 minutes dans la rencontre.

Son équipe du CF Granada a arraché un match nul sur la pelouse de l’Athletic Bilbao considéré comme l’un des stade les plus difficiles d’Espagne. Si Raùl Garcia et Luis Maximiano ont scoré pour Bilbao, Darwing Machis et Jorge Molina ont à leur tour scoré pour les visiteurs. Cependant, avec ce résultat, Granada Cf totalise 12 points en championnat et est classé 16ème.

Lire aussi: 👇👇👇👇