Messi, Eto’o, Suarez vs Puyol, Xavi et Iniesta

Le Fc Barcelone a donc tournée la page de son plus grand joueur de l’histoire. En effet, après un week-end riche et intense, Messi devrait s’envoler vers une bouvelle aventure dans les tout prochaines heures. Contrairement aux légendes Espagnoles du Fc Barcelone, le meilleur joueur de l’histoire du club et de loin n’a pas pu partir comme la légende qu’il a été pour le club et les conditions de son départ n’ont pas été differentes que celles de Eto’o, Suarez où Ronaldinho et complètement opposé à celle de Xavi, Iniesta et Puyol.

Leo Messi a donné une conférence de presse hier dans les locaux du camp Nou. Alors qu’il est apparu complètement abattu, l’attaquant Argentin a tenu quelques propos pour donner son sentiment compte tenu de son énigmatique départ. Ainsi, dans sa prise de parole, Leo s’est montré triste compte tenu de ses conditions de départ et a été decu de ne pas avoir pu dire aurevoir aux socios dans un Camp Nou plein à craquer et qui scande son nom comme Puyol, Xavi où encore Iniesta.

Cependant, ce départ attire notre attention sur les precedentes depart des véritables Legendes non espagnoles du Fc Barcelone. En effet, alors qu’il est certainement le plus grand joueur de l’histoire du Fc Barcelone, Messi écarté pour des raisons économiques a eu un depart Similaire à celui de Suarez où encore de Ronaldinho qui n’ont que pu tenir une conférence de presse. Tout comme eux Samuel Eto’o alors meilleur neuf de l’histoire du club était parti dans des conditions peut-être pire en echange avec 45 Millions d’Euro contre Zlatan Ibrahimovic. Une preuve que à des exceptions rares comme Javier Mascherano, au Barça on protège les légendes Espagnoles contre une sortie toujours aussi forcé des joueurs légendaires d’autres nationalité.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × trois =