Mercato: Le Borussia Dortmund souhaite prolonger Youssoufa Moukoko

Buteur et auteur d’une très belle performance avec le Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko a ravivé la flamme chez les dirigeants du club.

Longtemps annoncé sur le départ, le joueur de 17 ans pourrait finalement rester. Alors le club vient d’officialiser le départ d’Erling Haaland Brau, ils ne souhaitent pas se séparer d’une autre pépite. Malgré l’arriver de Karim Adeyemi, et la convoitise d’un autre joueur d’origine camerounaise Hugo Ekitike, le Borussia Dortmund souhaite avoir plus de marge en attaque.

Alors que le temps de jeu du Germano-camerounais semble être un problème pour son entourage, il a émit son souhait de quitter le club ce mercato. Le Borussia Dortmund semble ne pas être disposé à le laisser partir. Selon le très renseigné Fabrizio Romano, le club allemand souhaite prolonger le joueur: “On peut vous assurer que Youssoufa Moukoko a un contrat jusqu’en 2023. Nous souhaitons biensur le prolonger” a déclaré Waz dans les propos relayés par Fabrizio Romano.

Pour rappel, longtemp gêné par les blessures, Youssoufa Moukoko n’a pas pu avoir beaucoup de temps de jeu cette saison. Il n’a pu que disputé 21 matchs pour 2 buts et 0 passe décisive en Bundesliga, coupe d’Allemagne, ligue des champions et Ligue Europa cette saison.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

18 − 2 =