Non-vacciné au Covid-19, Choupo-Moting va perdre de l’argent

novembre 21, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que la pandémie liée au Covid-19 refait surface, le board du Bayern Munich semble être en colère et va prendre des mesures fortes contre des joueurs non-vaccinés. Selon le média allemand Bild, tout les joueurs non-vaccinés contre la maladie vont voir les salaires diminués. Eric Maxim Choupo-Moting est jusqu’à présent non-vacciné et devra donc perdre de l’argent s’il décidait de maintenir cette position.

C’est une décision forte prise dans la journée d’hier par la direction du club bavarois. Ainsi, personne ne sera épargné, pas même les internationaux allemands. N’étant pas vacciné contre la maladie, Joshua Kinmich a été une nouvelle fois placé en isolement après s’être rapproché d’une personne malade. Il n’est pas le seul joueur bavarois n’ayant reçu aucune dose de vaccin. Serges Gnabry, Jammal Musiala sont les deux autres internationaux allemands non-vaccinés contre la maladie et aux centre des critiques en Allemagne. Michaël Cuissance lui aussi n’est pas vacciné et verra son salaire diminuer si cela ne se produit pas dans un futur proche.

Alors qu’il a été placé en quarantaine la semaine dernière et a manqué la rencontre des lions face au Malawi, Eric Choupo-Moting lui aussi est non-vacciné contre le Covid-19. Il verra son salaire diminuer s’il maintenait cette décision de ne pas se vacciner contre la star actuelle de toute les maladies. L’Allemagne est frappé par une autre vague de la maladie et certaines mesures drastiques ont été prises par la Chancelière Allemande Angela Merkel pour ralentir la propagation du virus. De ce fait on prevoit déjà reduire le taux de présence des fans pour les matchs de football sur les terrains allemands.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Enable Notifications    OK No thanks