Maxim Choupo-Moting
Maxim Choupo-Moting

Eric Maxim Choupo-Moting de retour à l’entraînement collectif

Blessé à la cuisse pendant un entraînement avec le Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting était l’une des incertitudes du prochain rassemblement des lions indomptables. Cependant, le danger semble se dissiper car l’attaquant du Bayern Munich a repris l’entraînement avec l’équipe Bavaroise dans la journée d’hier.

Ainsi, alors que les lions indomptables jouent leur avenir les 13 et 16 Novembre prochain, tout semble indiquer que l’attaquant de 32 ans devrait debuter la préparation avec le groupe à Douala Lundi prochain. De ce fait, si tout se passe bien, Maxim Choupo-Moting devrait être apte à disputer les deux rencontres des lions face au Malawi et aux éléphants de Côte d’ivoire. Une bonne nouvelle donc pour les lions indomptables qui auront besoin de tout les éléments afin d’arracher une qualification pour le dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × cinq =