Connect with us

Actualités

Trophée des Champions : Historique des duels Fovu de Baham – Coton Sport

Après la victoire de Bamboutos de Mbouda face à Coton Sport de Garoua lors du premier trophée des champions du Cameroun la saison dernière, le champion du Cameroun revient cette année, et fera cette fois-ci face à Fovu de Baham.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Coton Sport de Garoua va donc tenter de remporter son tout premier trophée des champions du Cameroun. Éliminé dès le premier tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF, le club de Garoua a vu son entraineur Daniel Bread, recomposer son effectif :  » Si je suis venu c’est parce-que je veux gagner mais je vais pas gagner avec un effectif qui ne me le permettra pas. Dans ce cas Il faut immédiatement ne pas donner d’illusion à ces joueurs là qui ne donneront jamais satisfaction dans mon projet. C’est pourquoi dès le début je préfère me séparer d’eux pourqu’ils puissent trouver ailleurs «  a-t-il déclaré.

Face à Fovu de Baham, auréolé de son titre de champion du Cameroun, Coton Sport de Garoua arrivera avec la rage, d’annoncer les couleurs avant son entrée en MTN Elite One. Ce sera la 19 rencontres entre le club de Garoua et Fovu de Baham. L’avantage est largement en faveur, de Coton Sport qui compte 11 victoires, contre seulement deux victoires de Fovu de Baham. Les deux équipes ont fait six matchs nuls.

Rendez-vous donc ce dimanche à 15H (Heure de Douala), au stade de la Reunification de Bepanda, pour le 20ème acte entre les deux équipes.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P