Qualif CM 2022: Les lions indomptables s’inclinent face aux éléphants

septembre 6, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

En déplacement à Abidjan pour la deuxième journée des qualifs CM 2022, les lions indomptables se sont inclinés 2-1 face aux éléphants de Côte d’ivoire. Une defaite qui rétrograde les lions indomptables à la deuxième place de ce groupe D.

Première Mi-temps dominé par les Ivoiriens

Les lions indomptables du Cameroun n’ont pas existé en première période, battu dans les duels et sans inspiration, ils ont cédé le contrôle du jeu au éléphants déterminés a s’imposer. Pourtant privée de plusieurs cadres dont Wilfried Zaha, Franck Kessie et Gervinho, ils s’en sont remi à Sebastien Haller hauteur d’un doublé pour assomer les lions. Aucune occasion ni de tire cadré n’a été effectuée par nos lions lors des 45 premières minutes.

Deuxième Mi-temps avec un sursaut d’Orgueil des lions indomptables

Du retour des vestiaires Toni Conceiçao conscient des mauvais choix qu’il a réalisé au départ opère deux changements. Il fait rentrer Toko-Ekambi et Stéphane Bahoken en remplacement de Vincent Aboubakar et Kunde Malong. Entre autre, il change de schéma tactique et passe du 4-3-3 de départ au 4-2-4 qui a servi pour battre le Malawi. Quelques minutes plutard, Karl Toko-Ekambi obtient un Penalty transformé par Moumi Ngamaleu. Après ce but, les lions poussent mais ne parviennent pas à revenir au score qui restera inchangé jusqu’en fin de rencontre. Avec cette defaite, les lions indomptables perde la tête du groupe D de Qualif CM 2022 et restent second avec 3 points derrière les éléphants 4 points.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Élection Fécafoot: Abdouraman détruit Samuel Eto’o

Enable Notifications    OK No thanks