Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Samuel Eto’o opère à des nominations à la tête des sélections intermédiaires


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors qu’il est attaqué sur tous les fronts, par certains acteurs du football camerounais et qu’il est dans l’attente de la décision de la commission de discipline de la Confédération Africaine de Football pour des problèmes d’éthique, Samuel Eto’o continue à travailler sereinement.

Dans ce sens, le président de la Fédération Camerounaise de Football a opéré à une série de nomination à la tête des sélections nationales intermédiaires du Cameroun. Ainsi, la première grosse remarque est que Alioum Saidou n’est plus le sélectionneur national des les Lions indomptables A’. L’ex milieu de terrain de la sélection nationale a été remplacé par le récent coach qui a permis à la Panthère de Bangangté de monter en première division Simplice Soh. Cependant, Alioum Saidou qui quitte la tête des Lions indomptables A’ est muté au poste de sélectionneur de l’équipe nationale U17 du Cameroun.

Pour le reste, c’est presque sans changement à la tête des sélections nationales, mais avec des changements à des positions annexes comme entraîneur adjoint Team Press office pour ne citer que ceux-là. Ci-après, la série des nominations au sein des encadrements techniques des sélections intermédiaires des Lions indomptables et Lionnes indomptables du Cameroun.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P