Lions indomptables: Rigobert Song confirme, Joël Matip réfléchit

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs pouvant arborer le maillot des lions indomptables du Cameroun, Joël Matip avait claqué la porte de la sélection au lendemain du mondial 2014.

Malgré des tentatives de multiples dirigeants de la fédération camerounaise de football et de l’encadrement technique des lions indomptables, sa reponse a toujours été négative. L’élection de Samuel Eto’o à la tête de la fédération camerounaise de football semble avoir changé les choses. L’espoir a ravivé l’opinion public camerounaise. Alors qu’aucune information de source officielle n’a jamais filtré. Rigobert Song a donné pour la toute première fois une idée de la situation.

Interrogé par le nouveau quotidien de la fecafoot dénommé Corner, Rigobert a annulé l’hypothèse de l’impossibilité de revoir Joël Matip defendre les couleurs du Cameroun: “A propos de Joël Matip, notre souhait est de le revoir un jour arborer la tunique des Lions Indomptables. Mais vous savez, la décision appartient au joueur. Il m’a demandé du temps pour pouvoir se prononcer. J’attends toujours” a-t-il déclaré avant de chuter: “il faut savoir que je n’ai pas tout le temps. A un moment, il faut que je puisse prendre des décisions, car je suis dans l’urgence” pour conclure.

Une manière de mettre un peu de pression à Joël Matip qui tarde toujours à prendre sa décision à déjà quelques mois de la prochaine coupe du monde. Il ne sera pas sauf surprise de dernière minute, présent au dernier rassemblement de la sélection cette fin du mois n’etant pas dans la liste des 34 de Rigobert Song.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

vingt + 6 =