Lions indomptables: Rien de grave pour Nkoudou avant le Burundi.

Après avoir battu les locaux 4-1 au stade de la réunification de Douala, les lions indomptables ont entamé la deuxième phase de leur préparation. Exempte de la première journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2023, il entreront en compétition Jeudi face au Burundi en Tanzanie.

La sélection nationale a eu une séance d’entraînement dans la journée de Dimanche pour préparer cette rencontre déjà capitale. Avec le Match nul du Burundi face à la Namibie 1-1, les lions indomptables doivent impérativement s’imposer afin d’éviter d’entrer dans des doutes. Evoluant dans une poule avec trois équipes, la bande à Rigobert Song doit déjà très rapidement se mettre à l’abri.

Le groupe n’affiche pour le moment pas au complet. En effet, blessé à la 18 minutes lors du choc contre les locaux, Georges-Kévin Nkoudou n’a pas participé à la séance d’entraînement de dimanche. Il a passé des examens dans la journée d’hier qui ne montrent rien de préoccupant. Karl Toko-Ekambi a lui aussi manqué la séance. Le joueur de l’olympique de Lyon qui déjà absent de la rencontre de Samedi n’a pas été aperçu au Stade de Bepanda dimanche. Pour le moment, aucune communication n’a été faite sur son absence. On annonce une mis en repos par le staff technique des lions indomptables.

Pour le reste des 23, ils ont tous pris part à la séance d’entraînement dirigé par Rigobert Song et son staff technique. Les lions indomptables auront une nouvelle séance d’entraînement ce lundi du côté de Bepanda. Ils prendront la direction de la Tanzanie Mardi soir afin de poursuivre leurs préparation pour le match de Jeudi face au Burundi.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-sept + 1 =