Conceiçao Antonio
Conceiçao Antonio

Lions indomptables: Narcisse Moelle Kombi conforte Antonio Conceiçao

Ayant terminé troisième de la récente coupe d’Afrique des nations, les lions indomptables du Cameroun ont failli à leur mission car il était question de jouer minimum la finale. Tout les projecteurs étaient donc braqués sur Antonio Conceiçao, qui selon certains étaient sur un siège éjectable.

Il n’en sera donc rien, car le sélectionneur national des lions indomptables est parti pour rester. En effet, dans une sortie officielle sur les antennes de la télévision nationale la Crtv, Narcisse Moelle Kombi alors ministre des sports a été clair sur le sujet. Il y a pas d’urgence à limoger l’entraîneur compte tenu des événements futurs:

« C’est une équipe qui doit se remettre au travail pour les échéances futures. Nous sommes en phase de reconstruction d’une équipe. Il faut que la raison puisse prédominer. L’urgence c’est la préparation des barrages le mois prochain dans la sérénité. La priorité n’est pas de déstabiliser l’équipe en la décapitant, en coupant la tête de l’entraîneur. »

Sachant que c’est l’État du Cameroun qui s’occupe des émoluments du sélectionneur national, tout est donc ok pour le staff technique. Ils seront attendus au tournant au mois de Mars prochain où les lions indomptables jouent pour une place en coupe du monde dans une double confrontation face aux Fennecs d’Algérie. Pour rappel, dans le cahier de charge qui lui a été remis lors de sa prolongation en septembre dernier, le deuxième objectif était de mener les lions au Qatar en Novembre prochain.

Plus populaire: Lions indomptables: Moelle Kombi, un frein pour le limogeage de Conceiçao

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 − 3 =