Rigobert Song: “Fabrice Ondoua et Kameni? Onana est le N°1”

Face à la presse ce lundi au siège de la fédération camerounaise de football à Tsinga, Rigobert Song a rendu public la liste des 26 Lions indomptables qui prendront part au rassemblement du mois de septembre. Le manager sélectionneur national a par la suite répondu aux questions des journalistes présents pour la circonstance.

Au poste de gardien de but, Rigobert Song a convoqué André Onana, Davis Epassy et Simon Ngapandouetnbu qui fêtera son baptême de feu dans la tanière. Pourtant, auteur d’une bonne fin de saison avec le club Letton de FK Auda, Fabrice Ondoua ne fait pas partie de cette liste de Rigobert Song. Une situation qui a poussé la presse interroger le sélectionneur sur ce cas Fabrice Ondoua, mais aussi Idriss Carlos Kameni qui vient de signer à Andorre:  « André est le numéro un, Ondoa fait partie des gardiens de but que nous suivons. Mais à un moment donné, nous devons prendre certaines responsabilités. Il y a le temps. Et il n’y a pas que la Coupe du monde. Nous misons sur la vie de groupe. Il ne faut pas que le groupe soit perturbé », a déclaré le sélectionneur en conférence de presse.

Rappel de la liste des 26 de Rigobert Song pour Cameroun-Ouzbékistan et Corée-Cameroun

Une reponse forte, qui semble tout dire de la volonté de Rigobert Song de garder son gardien numéro un dans la sérénité. En effet, selon certaines indiscrétions, la présence de Fabrice Ondoua mettrait généralement André Onana sous une grosse pression. Une situation que souhaite éviter Rigobert Song.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

19 − treize =