Connect with us

Actualités

Quel onze des Lions indomptables pour Marc Brys face au Cap-Vert ?


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Marc Brys sera sur le banc d’une sélection nationale pour la toute première fois de sa carrière. Après 5 jours de travail intense, le nouveau sélectionneur des Lions indomptables doit faire les choix forts, pour la composition de son équipe, pour faire face au Cap-Vert.

Si la séance de mercredi a donné des signaux, de la volonté de Marc Brys d’évoluer dans un schéma de 4-3-3, le choix des hommes a parfois suscité des interrogations. S’il est quasi certain que c’est André Onana qui défendra les buts, il est aussi sûr à 100% que Christopher Wooh accompagnera Michael Ngadeu dans l’axe de la défense. Nouhou Tolo débutera sur le flanc droit, tandis que Jackson Tchatchoua devrait débuter à droite de la défense, malgré qu’il soit dans une rude concurrence avec Faï Collins.

Au milieu de terrain, l’idée est de jouer avec une seule pointe basse. Carlos Baleba devrait débuter à cette position. Devant lui, Olivier Ntcham et Zambo-Anguissa sont finalement pressentis à évoluer comme les milieux relayeurs. Georges-Kevin Nkoudou pourrait occuper le flanc gauche de l’attaque, tandis que Bryan Mbeumo va débuter sur le flanc droit. Le capitaine Vincent Aboubakar va débuter à la pointe de l’attaque des Lions indomptables face au Cap-Vert.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Le Onze probable du Cameroun face au Cap-Vert

André Onana (GK) / Michael Ngadeu, Christopher Wooh, Jackson Tchatchoua, Nouhou Tolo / Carlos Baleba, Olivier Ntcham, Zambo-Anguissa / Bryan Mbeumo, George Kevin Nkoudou, Vincent Aboubakar (C)

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P