
La sélection nationale du Cameroun vient d’enregistrer un nouveau mercato. En effet, après l’acquisition de Daniel Namaso Loader, dit Danny Namaso, comme nouvel élément prêt à défendre les couleurs des Lions indomptables, la Fédération Camerounaise de Football a le plaisir d’annoncer que tout est également aussi prêt pour que le Franco-Camerounais Nathan Ngoumou puisse défendre les couleurs de la sélection nationale du Cameroun. Le changement de nationalité du joueur qui évolue actuellement au Borussia Mönchengladbach est désormais effectif.
C’est donc un renfort de poids qu’enregistre Marc Brys qui avait manifesté son intérêt de pouvoir compter sur le joueur de 24 ans. Le technicien belge l’a d’ailleurs convaincu de rejoindre la sélection nationale du Cameroun. Évoluant sur le couloir de l’attaque du club de Bundesliga, il a disputé 16 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec les actuels 8ᵉ du championnat allemand de première division. Il a été décisif en 3 reprises (2 buts et une passe décisive). Il est d’ailleurs titulaire ce vendredi lors de la rencontre entre son club et l’Eintracht Francfort.
Nathan Ngoumou est donc un joueur de qualité qui apportera de la concurrence à Georges Kévin Nkoudou, Christian Bassogog et Bryan Mbeumo, pour ne citer que ceux-là. Alors que Marc Brys annonce sa liste la semaine prochaine, il se pourrait que l’ancien joueur du FC Toulouse soit convoqué et vive ses premiers instants avec les Lions indomptables ce mois de mars. Pour rappel, la sélection nationale du Cameroun affrontera l’Eswatini et la Libye pour les matchs de 5ᵉ et 6ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
