
Comme vous le savez, les Lions indomptables du Cameroun auront deux matchs de qualification de la Coupe du monde ce mois de mars. Selon le calendrier publié par la FIFA et confirmé par la Fédération camerounaise de football, les poulains de Marc Brys feront face à l’Eswatini et à la Libye les 19 et 25 mars 2025. Ces rencontres comptant pour les 5ᵉ et 6ᵉ journées de ces éliminatoires du Mondial nord-américain se joueront respectivement à Nelspruit et à Yaoundé (20 h).
Alors que les Camerounais attendent avec patience la liste, qui sera publiée la semaine prochaine, selon nos indiscrétions, certains noms présents dans cette liste commencent à fuiter. En effet, le FC Porto vient de publier que Danny Namaso Loader a été convoqué avec la sélection nationale du Cameroun. Le joueur tant désiré par Marc Brys va donc honorer sa première convocation et son premier stage avec le vert, le rouge et le jaune. Ce qui a été possible grâce à la validation de son changement de nationalité par la FIFA. Par ailleurs, alors qu’il avait été annoncé forfait, Zambo-Anguissa devrait finalement tenir son rang.
Lire aussi : Lions indomptables : Danny Namaso administrativement prêt
En effet, selon les informations exclusives à Camerfoot-infos, la blessure du joueur serait moins grave qu’annoncée. Il devrait même, sauf surprise, faire son retour dans le groupe du Napoli ce week-end. Ce qui rend donc possible sa participation au stage des Lions indomptables pour ces deux matchs qu’il faudra absolument gagner pour se maintenir à la tête du groupe. Pour rappel, le stage des Lions indomptables débute le lundi 17 mars 2025. Un stage qui sera ponctué par la présentation du nouveau maillot Fourteen des Lions indomptables le 18 mars 2025 à 19 h.
