
Les Lions indomptables du Cameroun entrent en stage ce lundi. Un stage qui servira pour la préparation des deux rencontres comptant pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. La sélection nationale du Cameroun affrontera l’Eswatini en Afrique du Sud le 19 mars 2025 (17h GMT+1), avant de venir à Yaoundé défier la Libye le 25 mars 2025 (20h GMT+1).
Pour ces deux rencontres, le technicien belge a rendu public la liste des 26 Lions indomptables convoqués jeudi dernier. Une liste qui a suscité les critiques, surtout avec la présence des joueurs comme Zambo-Anguissa qui est blessé depuis 3 semaines. Cependant, le natif de Yaoundé, qui est passé par l’AS Fortuna de Mfou pourrait même tenir son rang pour la première rencontre, contrairement aux prévisions du sélectionneur. En effet, André Frank Zambo-Anguissa a rejoué ce dimanche avec le Napoli. L’ancien joueur de Coton Sport de Garoua a eu droit à 13 minutes lors du match nul (0-0) entre Naples et Venezia, à l’occasion de la 29e journée de Série A.
Lire aussi : Qualifs CDM 2026 : La liste des 26 Lions indomptables de Marc Brys
Une bonne nouvelle pour Marc Brys qui pourrait compter sur Zambo-Anguissa dès la rencontre face à l’Eswatini. À côté de cette bonne nouvelle concernant Zambo-Anguissa, il y a un petit du doute du côté de Manchester United pour André Onana. En effet, le portier international camerounais est incertain pour la réception de Leicester, à l’occasion de la 29e journée de la Premier League. Une absence qui pourrait se prolonger avec les Lions indomptables en cas de mauvais résultats des tests médicaux ce dimanche.
