Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Marc Brys pourrait ne pas diriger les Lions indomptables en octobre


Le regroupement du mois de septembre des Lions indomptables vient de s’achever. La sélection nationale a enregistré une victoire et un match nul, respectivement face à la Namibie et le Zimbabwe. Du côté de la Fédération Camerounaise de football, on va tabler sur le cas Marc Brys.

En effet, selon des sources biens introduites, l’entraîneur sélectionneur des Lions indomptables pourrait ne pas diriger les Lions indomptables en octobre prochain. Camerfoot-infos apprend qu’au cours de chaque regroupement de la sélection nationale, l’administration qui est autour des Lions indomptables relève des manquements et prend des notes sur tout ce qui passe. Cette manœuvre est dans le but de rédiger un rapport et de le présenter au président de la Fédération Camerounaise de Football.


Par la suite, le président saisit son comité exécutif, s’il y’a de graves manquements observés. Au cours de ce stage des Lions indomptables, plusieurs manquement ont été observés selon des sources biens introduites. Le technicien belge de 62 ans ce serait rendu coupable de plusieurs cas graves. Si l’on sait déjà qu’un huissier de justice a constaté son refus de rendre les passeports des joueurs à la veille de la rencontre du Cameroun contre la Namibie, d’autres faits graves révélés dans les rapports des uns et des autres peuvent signer la fin de l’aventure au Cameroun de l’ancien entraîneur de l’OH Louvain, aussi auparavant inspecteur de police.

De plus, on apprend aussi que Marc Brys était furieux de la non accréditation de son assistant. Ainsi, le technicien belge a donc décidé de ne pas travailler les autres membres de la structure d’encadrement nommé par Samuel Eto’o. Par ailleurs, en dehors du match, la dernière interview de Marc Brys dans un média belge le met en difficulté. Une interview au cours de laquelle il a ouvertement critiqué Samuel Eto’o. Ainsi, la question de son avenir sera débattu lors de la prochaine réunion du comité exécutif de la Fecafoot, et la tendance est à une suspension.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Prochain Match Cameroun

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P