Connect with us

Actualités

Angola – Cameroun : Moumi Ngamaleu calme la polémique


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Double passeur décisif lors de la victoire des Lions indomptables du Cameroun face aux Requins bleus du Cap-Vert, Moumi Ngamaleu était le surprenant absent du 11 entrant de Marc Brys face aux Palancas Négras d’Angola.

Une absence qui a profité à Christian Bassogog, qui a été préféré à Georges-Kevin Nkoudou, pour cette rencontre de la quatrième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026 zone Afrique. Bien entré dans le match et passeur décisif pour l’ouverture du score de Bryan Mbeumo à la 11e minute, Christian Bassogog se blesse à la 15e minute et est contraint de céder sa place. À la surprise général c’est Olivier Ntcham qui est choisi pour occuper le flanc gauche de l’attaque du Cameroun.

Des choix qui ont suscité la polémique de divers observateurs du football camerounais. Une vive polémique a envahi les réseaux sociaux, selon laquelle il y avait des soucis dans la tanière sur ce choix de Marc Brys. Cependant, Moumi Ngamaleu à lui même donné des explications sur son absence sur le terrain au cours de cette rencontre entre le Cameroun et l’Angola : « Juste pour être bref et clair, hier, je n’ai pas joué parce que j’étais malade. Dieu merci, je vais mieux » a-t-il déclaré. De quoi calmer la polémique autour de Marc Brys.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P