Connect with us

Actualités

Amical : Face au Nigéria, la Guinée Conakry previent le Cameroun

Pour la première journée de la phase de poule de la coupe d’Afrique des nations 2023, le Cameroun fera face à la Guinée Conakry. Le Syli national a prevenu les Lions indomptables en s’imposant face au Nigéria.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, malgré la blessure de Serhou Guirassy à la 26e minute, la Guinée Conakry a affiché un grand niveau dans cette rencontre amicale. Face à une solide équipe des supers eagles du Nigéria, le poulains Kaba Diawara ont démontré qu’ils ne seront pas un morceau facile à croquer pour les Lions indomptables. Solide sur le plan défensif, et organisé dans les transitions, Ilaïx Moriba et ses coéquipiers se sont imposés (2-0) face au Nigéria.

Aguibou Camara et Facinet Conté sont les deux buteurs de la Guinée Conakry dans cette rencontre. Le syli nationale va maintenant rejoindre Yamoussoukro pour poursuivre sa préparation en vu de la rencontre de la première journée face aux Lions indomptables. Neanmoins, Kaba Diawara et son staff vont certainement suivre de prêt la rencontre de ce mardi qui mettra aux prises les Lions indomptables à la Zambie.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P