Gabriel Zabo descend Nchout Njoya Ajara et attend un autre visage samedi

Les Lionnes indomptables du Cameroun ont discuté leur première rencontre amicale ce mercredi 15 juin 2022. En pleine préparation de la coupe d’Afrique des nations féminine, les joueuses de Gabriel Zabo faisaient face aux Lionnes du Sénégal.

Une première manche compliqué pour les Lionnes qui ont frôlé un echec à domicile depuis la finale perdu de la Can 2016 face aux supers falcons du Nigéria. Elles s’en sortent heureusement, avec un match nul obtenu dans les derniers instants. Cependant, si quelques professionnelles sont encore absentes, les forfaits de Raïssa Feudjio et Marie Aurelle Awona n’ont pas aidé. Nchout Njoya Ajara représentait sur la pelouse avec Falone Mefoumetou l’ancienne génération. Aligné à la pointe de l’attaque du dispositif 4-3-3 de Gabriel Zabo, attaquante de l’Inter de Milan n’a pas pesé.

Ainsi, à l’issue de sa decevante rencontre, la star des Lionnes a vu son sélectionneur la pointer du doigt compte tenu du résultat: « Nchout Njoya Ajara avait pour consigne de marquer les buts, elle ne l’a pas fait. », a lancé l’entraîneur national. Le deuxième affrontement des deux équipes aura lieu samedi prochain toujours dans la cuvette de Bepanda: « Il y’aura un autre visage du Cameroun. », promet le patron du staff technique des Lionnes.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + quinze =