Connect with us

Football Camerounais

Ernest Obama tacle t-il Samuel Eto’o ?


La chaîne Bnews1 est de retour sur les bouquets de Canal+. Ce 29 octobre, Ernest Obama était face à Armand Okol dans une édition spécial qui lui était consacrée. Le nouveau chargé de mission auprès du président de la Ligue Régionale de l’Extrême Nord à la Fédération Camerounaise de Football a évoqué divers sujets autour de sa modeste personne.

C’est ainsi qu’il a évoqué son affectation dans le plus haute région du Nord du pays, qui a fait couler beaucoup d’ancres et de salive. Contrairement à ce qui avait été affirmé, après cette nomination, qui est jugé disciplinaire pour certain, Ernest Obama ne compte pas démissionner et boycotter ce choix de son patron Samuel Eto’o : « Il faut que les gens cessent de penser que Maroua, Garoua, Ngaoundéré c’est l’en..fer. C’est le Cameroun et moi j’aime mon pays. Je suis prêt à servir partout […] Lorsque j’ai appris mon affection à Maroua, il y a une élite qui m’a offert un logement gratuit. Une autre m’à offert un billet d’avion et tous les jours je reçois les coups de fil des populations de Maroua qui m’attendent […] Le président de la Fecafoot vous envoie où il a besoin de vous. S’il m’a envoyé à Maroua, je présume qu’il a besoin de moi là-bas. » a-t-il confié.



Par ailleurs, malgré cette nomination qui présente une certaine cassure entre Ernest Obama et Samuel Eto’o, le patron de Bnews1 reste loyal avec son boss : « Ceux qui espèrent que je vienne un jour à la télé parler en mal de Samuel Eto’o vont encore attendre longtemps. Samuel Eto’o est mon frère et ça ne changera jamais. » a déclaré l’ancien de Vision 4. Par contre, malgré cette loyauté, Ernest Obama ne considère pas Samuel Eto’o, comme le meilleur dirigeant avec lequel il a travaillé : « Je suis fier de mon passage à Vision 4… Là-bas j’ai donné le meilleur de moi-même pour hisser la chaîne à un certain niveau. L’éducation que j’ai reçue ne me permet pas de parler en mal de quelqu’un qui a été là pour moi. Jamais, au grand jamais je ne parlerai en mal de M. Amougou Belinga. Et je peux vous dire aujourd’hui que, dans ma petite carrière jusque là, il est incontestablement le meilleur patron. » a-t-il conclu.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Football Camerounais

P