Sponsorisé

Le championnat Elite One desormais retransmis sur Crtv

avril 16, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le Championnat Camerounais de première division est rendu à sa 7e journée qui aura lieu ce weekend sur tout l’etendu du territoire nationale. Ainsi, alors que la Crtv télévision nationale a tardé à prendre le train avec la fédération camerounaise de football pour la retransmission constante des rencontres en direct, on nous annonce qu’un partenariat devait d’abord être établi entre les deux partis avant toute sorte de retransmission de la télévision nationale.

A cet effet, ce vendredi soir la fédération camerounaise de football et la télévision nationale la Crtv ont paraphé un contrat pour la retransmission en direct des matchs du championnat Elite One et Elite two du Cameroun. Aussi, la coupe du Cameroun sera exclusivement mis à la disposition de la télévision nationale qui devra se deployer pour presenter le football Camerounais à ses nombreux téléspectateurs. Un revirement de situation qui est certainement qui arrive certainement à point nommé avec l’engouement qui se vit actuellement autour du Championnat national de première division.

Déjà, après avoir massivement suivi sur le web la rencontre entre coton sport de Garoua et Canon de Yaoundé, les fans de la télévision nationale auront une occasion plus paisible et moins couteuse de regarder en direct sur la Crtv l’un des plus grands derby du football camerounais. À l’affiche, le Canon de Yaoundé reçoit le Tonnerre Karala club dans le Top match de la 7e journée du Championnat Elite One.