
Alors que l’équipe à l’ambition d’accrocher un autre titre de champion du Cameroun, Victoria United de Limbe a perdu des points précieux face à Dynamo de Douala. En effet, Opopo a été tenu en échec à domicile par les Bon Ba Job.
À l’occasion de la 8e journée du championnat Elite One du Cameroun, Victoria United de Limbe recevait Dynamo de Douala au Middle Farm de Limbe. Une rencontre qu’avait à cœur de remporter les hommes du Président Valentin Nkwain, pour ne pas perdre de points dans la bataille pour le titre. Néanmoins, les choses ne se sont pas bien passés pour Wilfried Nathan Doualla et ses partenaires. Pourtant, tôt dans la partie, l’international camerounais a ouvert le score. Une ouverture du score sur un penalty imaginaire sifflé par l’arbitre de la rencontre Beboule Amayene à la 6e minute.
Cependant, Opopo ne va pas pouvoir tenir le résultat jusqu’à la fin de la rencontre. En effet, dans les dernières minutes, une frappe en pleine lucarne de Joseph Nanga permet à Dynamo de Douala d’égaliser (1-1, 87e min) et d’arracher le point du match nul. Ce résultat ne fait pas les affaires d’Opopo, surtout avec le rythme impulsé par la Colombe du Dja et Lobo et la Gazelle Académie de Garoua. C’est certainement la raison pour laquelle Valentin Nkwain s’en est une nouvelle fois pris aux arbitres. Pourtant, son équipe a bénéficié d’un penalty clairement imaginaire.
Les autres résultats partiels de la 8e journée du championnat Elite One du Cameroun
