Elite one: La finale des play-offs reprogrammée

Après des demi-finales qui ont offert exceptionnel spectacle aux amateurs du football camerounais, place à la finale des play-offs du championnat national Elite one du Cameroun.

Tombeur du Canon Sportif de Yaoundé en demi-finale, Eding Sport de la Lekie fera face à Coton Sport de Garoua qui a sortie les Astres de Douala. Dans un Stade Roumde-adjia de Garoua qui fera certainement une grande affluence, le Coton Sport de Garoua tentera de gagner un deuxième titre consécutif sur les deux dernières années. Cependant la rencontee très attendue par les amateurs de football aura un changement de programme.

En effet, initialement prévu à 18h, cette finale des play-offs se jouera à 20h au stade Roumde-adjia de Garoua. Pour cause la sélection nationale féminine débute sa coupe d’Afrique des nations ce dimanche à 18h. La rencontre sera diffusée sur écran géant du Stade Roumde-adjia de Garoua pour ceux qui y seront. Une très bonne initiative de la fédération camerounaise de football et CTFP qui souhaitent permettre à tout les amateurs du football de ne rien rater ce dimanche.

Parcontre, la rencontre pour la troisième place entre le Canon de Yaoundé et les Astres de Douala reste maintenu à 16h. Pour rappel, vous pourrez vivre toute ces rencontre en direct sur la Crtv Sport ce dimanche.

Programme du football sur Crtv Sport ce dimanche

16h– Canon de Yaoundé 🆚 Astres de Douala
18h– Cameroun 🆚 Zambie (Can (F) 2022)
20h– Coton Sport 🆚 Eding Sport

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × un =