Coton Sport de Garoua aurait tenté de recruter Martin Assomo

avril 5, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Déjà International Camerounais, Martin Assomo a fait les chauds dras de la presse après son énorme championnat d’Afrique des Nations. Pour cause, plusieurs clubs ont souhaité s’attacher les services du jeune talent du football local Camerounais. Parmi ces équipe, le Coton Sport de Garoua aurait tenté de recruter Martin Ako’o Assomo avant et encore plus après son championnatd’Afrique des Nations.

En effets, Martin Assomo n’était pas uniquement dans les chaud dras des clubs etrangers mais aussi le Coton Sport de Garoua. Ainsi, si une source proche du club nous informait que tout comme le Fc Riga et les Mamelodies Sundowns, le Coton a souhaité recruter le joueur et s’aligner à ses prétentions salariales. Lors d’une interview exclusive avec Camerfoot-infos, Martin Ako’o Assomo nous a confirmé l’intérêt du club far du Septentrion: ” Coton a souhaité me recruté avant le Chan au vu de leur campagne qui arrivaient en coupe de la caf mais encore plus après le Chan ou il y a eu un intérêt réel” nous a repondu le joueur sur un intérêt d’un club local.

Par ailleurs si l’affaire ne s’est pas conclue? C’est parce que Ako’o Assomo avait déjà pris les Engagements avec le Fc Riga. Selon le joueur, il y avait pas de possibilité de faire machine arrière vu qu’il avait déjà donné son accord au Fc Riga: “Avant le championnat d’Afrique J’avais déjà pris des engagements avec le clubs riga en Lettonie donc les autres propositions je pouvais vraiment plus rien faire”. Pour le moment rien n’est encore officiel avec le Fc Riga bien que l’officialisation ne devrait pas tarder à arriver selon le meilleur élément de Martin Ndtoungou Mpile au championnat d’Afrique des Nations.