Bamboutos de retour au MTN Arena de Mbouda

avril 24, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Fermé depuis de nombreux jours pour réhabilitation de la pelouse dégradé, après l’arrêt des travaux, le MTN aréna de Mbouda est de nouveau prêt à accueillir les rencontres de football. Demain dimanche, le Bamboutos de Mbouda son 8e match du championnat national Élite one.

Obligé a recevoir ses rencontres de première division à Bafoussam, le Bamboutos Fc de Mbouda est de retour à la maison. En effet, ce Samedi soir le club de Mbouda a procédé à la reconnaissance de son stade municipal de Mbouda prêt à accueillir les rencontres. Déjà des demain, le club de Mbouda y recevra son premier match de la saison ou il fera face à au dragon de Yaoundé à 15.

Pour rappelle, ce stade avait été fermé par la fédération camerounaise de football tout comme le stade militaire de Yaoundé toujours pas apte pour mauvais etat de la pelouse. Ainsi, après 2 mois de travaux du côté de Mbouda, les choses sont rentrés dans l’ordres et le club local s’estime heureux de retournér à la maison et espère pouvoir y obtenir de meilleurs resultats malgré la non présence des ses spectateurs en vu du respect des restrictions liées au Covid19.

Lambert Araina: Une bonne pioche pour la Sélection Nationale.

Coton vs Canon bat le record d’audience sur Lashimedia.