Élections Fécafoot: Samuel Eto’o annonce qu’il fera forcing

Alors qu’il est visé par une condition liée à la double nationalité, Samuel Eto’o ne compte pas s’arrêter en ci bon chemin. Il compte faire forcing et aller au bout de sa pensée d’être le président à la fédération camerounaise de football (Fécafoot).

Restriction sur la double nationalité pour l’élection à la tête de la Fécafoot

La commission électorale pour l’élection à la tête du comité executif de la fécafoot l’a annoncé depuis Lundi dernier. Aucune double nationalité ne sera toléré pour briguer un mandat à la tête de la fédération camerounaise de football. Avec des rumeurs de la candidature de Samuel Eto’o qui se sont rependu quelques mois plutôt, tout porte à croire qu’il serait la principale cible de cette toute nouvelle restriction. Néanmoins, le principal intéressé ne compte se limiter en ci bon chemin. Il compte aller au bout de sa pensée et tenter de briguer un mandat à la tête de l’instance fetiaire du football camerounais.

Samuel Eto’o va faire forcing et annonce sa candidature

En effet, alors qu’il n’avait jusqu’a lors fait aucune déclaration sur sa candidature, tout semble donc officiel dès à présent. Samuel Eto’o ne semble pas être freiné par cette restriction et compte bien faire forcing et être candidat à la tête de la Fécafoot. il l’a annoncé hier au micro de la télévision Beninoise à l’Issus de la rencontre Madagascar Benin au Stade Baréa d’Antananarivo: « Je serais candidat à la présidence de la fédération Camerounaise de football. Je suis Camerounais et quand je m’engage dans quelques choses, c’est pour aller jusqu’au bout. »

Ainsi, tout semble donc claire à présent, l’ancien capitaine des lions indomptables ira au combat politique et semble déterminé à diriger le football camerounais. Les prochains jours seront donc determinants et l’avenir d’un football camerounais qui traverse un moment de turbulences sera en jeu.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Vidéo: Hommage rendu à Samuel Eto’o par le peuple Malgache

Pas de spectateur et pas de journaliste, que cache t’on au Stade Paul Biya?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + seize =