Coupe du Cameroun: La date de la finale Coton-Bamboutos connue

Après quelques mois d’attente, la fédération camerounaise de football vient de confirmer la date de la finale de la coupe du Cameroun de football qui mettra aux prises le Coton Sport de Garoua à Bamboutos de Mbouda.

Dans un communiqué publié sur ses différentes plate-formes des réseaux sociaux, la fédération camerounaise de football informe le public que la finale de la coupe du Cameroun se déroulera le 02 Octobre prochain. De plus, elle confirme la création d’un trophée des champions qui se déroulera pour la toute première fois le 12 octobre.

Elle mettra aux prises le champion du Cameroun et le vainqueur de la coupe du Cameroun. De ce fait, si le vainqueur de la coupe est le même que celui du championnat Elite One, alors elle mettra aux prises le champion au finaliste de la coupe. On aura donc certainement un double affrontement entre le Coton Sport de Garoua et Bamboutos de Mbouda.

Par ailleurs, dans ce même communiqué, la Fédération camerounaise de football confirme que le Championnat Elite One du Cameroun débutera le 15 Octobre 2022. Enfin, on peut aussi voir que le championnat Elite two débutera deux semaines plutards, plus précisément le 29 Octobre.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

sept + 8 =